Garfield Kart 2 - All You Can Drift - Pack Lazy-nya
Ajoutez une touche de gourmandise à vos courses avec le Pack Lazy-nya ! Enfilez la toque de cuisinier et montrez qui est le vrai maître des fourneaux sur le circuit. Pilotez votre bolide avec le coloris spécial “Lasagne”, digne du plat préféré de Garfield. Faites rugir la piste et imposez votre style… avec une bonne dose de fromage !