The Last Camp
Précommandez dès maintenant l’Édition Standard ou l’Édition Ultime pour recevoir l’apparence exclusive du Masque Doré Apocalyptique et accéder au jeu trois jours plus tôt. "The Last Camp" est un jeu sur le thème de la fin du monde. Ce jeu utilise des graphismes de haute qualité, des systèmes d'armes et d'accessoires riches et une grande carte du monde pour créer un jeu de tir à double stick intergénérationnel, offrant un festin aux amateurs de jeux de tir. Le monde est devenu une ruine et les humains ont construit le dernier camp sur les ruines. Tout le monde doit coexister avec le monde apocalyptique ; dans le jeu, les joueurs doivent utiliser la technologie et les armes laissées par le monde humain pour lutter contre divers zombies mutants, des prédateurs maléfiques et des monstres mécaniques géants. Le camp rencontrera divers problèmes, tels que le manque de pétrole, l'incapacité de produire de l'électricité et le besoin de sources d'eau potable. Les joueurs doivent résoudre diverses crises en fonction du développement de l'intrigue. Le jeu comprend 8 chapitres et des niveaux de défis de branche en mode sans fin, avec une durée de jeu totale de plus de 15 heures. Les joueurs peuvent jouer seuls ou avec plusieurs contrôleurs localement ; le mécanisme de combat basé sur le « modèle de jeu d'IA de Turing » rend les batailles du jeu féroces et changeantes ; Le jeu dispose d'un grand système de bac à sable, comprenant un système de mise à niveau des armes, un système de plans, un système de développement des compétences des personnages, un système d'accessoires, un système de vêtements, etc. Dans le système de bac à sable, les joueurs peuvent formuler librement le plan de croissance du personnage du jeu. Bien que le monde soit depuis longtemps brisé, nous devons toujours garder espoir et travailler dur pour survivre. La continuation du camp ne peut pas être obtenue en fermant simplement la porte. Il existe de nombreux avant-postes autour du camp qui doivent être entretenus, et il y aura des survivants qui devront être secourus.