PlateUp!
PlateUp ! allie la gestion mouvementée d’une cuisine et d’un restaurant à la planification et au développement stratégique, pour créer un délicieux plat roguelite sans pareil. Jusqu'à quatre joueurs construisent et gèrent un restaurant en partant de zéro, choisissent des plats, achètent et installent des appareils - certains pouvant être liés pour créer des cuisines automatiques dernier cri - cuisinent des aliments et servent les clients. Les joueurs ont carte blanche pour concevoir leur restaurant qui continuera de s'agrandir et de se développer entre les services - avec des contenus supplémentaires et des défis à débloquer au fil de la progression. Pourrez-vous cuisiner, servir et tout gérer pendant 15 jours mouvementés dans votre restaurant et débloquer une toute nouvelle franchise ? - Jeu coopératif classique de cuisine avec une large sélection de plats principaux, d'accompagnements, de sauces, de garnitures, de desserts et d'entrées. - Choisissez votre équipement, aménagez votre cuisine, composez votre menu et vos plats. - Des soupes bien chaudes aux sublimes salades, des steaks tendres aux tartes généreuses, il y en a pour tous les goûts. - Occupez-vous de l'accueil : installez les clients, amenez les commandes et gérez les impatiences. - Équipez votre restaurant pour recevoir les plus capricieux des clients et leur servir ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. - Faites de votre équipe une machine bien huilée ou faites-vous un nom en faisant cavalier seul. - Dépassez vos objectifs et propulsez votre franchise vers de nouveaux sommets dans un nouveau lieu en apportant avec vous de nouveaux objets débloqués et améliorations. - Réorganisez votre restaurant et mettez-le à niveau selon vos goûts personnels : la planification commence lorsque le restaurant ferme ses portes ! - Choisissez le nouvel équipement à acheter et installez-le là où vous voulez. - Des envies de high-tech ? Installez les fours à cuisson turbo, démarrez les tapis roulants et faites place à une cuisine robotisée toute en modernité. - Vous avez envie de quelque chose d'un peu plus... haut de gamme ? Créez votre collection d'art, réparez le papier peint, engagez un ami comme maître d'hôtel et préparez-vous à offrir l'expérience - culinaire d'une vie. - Dépassez vos objectifs et recommencez dans un nouveau lieu en apportant avec vous vos objets débloqués et améliorations. - Bâtissez votre marque de restaurant haut de gamme ou façonnez votre franchise de restauration rapide. - Chaque restaurant est généré avec son climat, ses clients et ses conditions. - Retournez au QG de votre franchise pour passer en revue vos résultats, personnaliser vos personnages et améliorer votre équipement, prêt pour votre prochaine aventure !