Jelly Brawl
Jelly Brawl est un jeu de société multijoueur collant et destructeur où vous devez vous trémousser, flopper et vous frayer un chemin vers le sommet ! Combattez seul ou contre des amis pour vous libérer d'un roi fou à travers des tonnes d'étapes, de mini-jeux et de modes alors que vous luttez pour être la dernière gelée debout ! PLUS DE 50 ARÉNAS ET SCÈNES ! Battez-vous pour être la dernière gelée debout sur l'une des plus de 50 arènes et scènes conçues. Évitez les dangers et glissez sur des terrains dangereux dans votre combat pour être le numéro un. 4 MODES DE JEU ET UN NOMBRE DE MINI-JEUX ! Plongez dans l'un des multiples modes tels que Hit & Run, Race ou le mode debout classique de la dernière gelée et affrontez une variété de tours de boss à la manière d'un mini-jeu classique. ÉDITEUR DE NIVEAU DE JEU ET ÉTAPES PERSONNALISÉES ! Voulez-vous garder le plaisir frais? Créez vos propres scènes à l'aide de l'éditeur de niveau intégré ! Concevez facilement vos propres scènes pour continuer à vous amuser ! CHALOME BASÉ SUR LA PHYSIQUE SLIMEY ! Avec des commandes simples pointer et aller, Jelly Brawl est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Sans réactions rapides et tapotements au bon moment, il est facile de perdre le contrôle de la gelée lisse. JUSQU'À 4 JOUEURS CONTRE JOUER ! Affrontez jusqu'à quatre de vos amis en mode multijoueur local et en ligne ! Battez-vous pour être la dernière gelée debout sur la scène ou remportez la victoire dans l'un des nombreux modes de jeu ! DES DÉFIS SANS FIN ET DES TONNES D'OBJETS À DÉVERROUILLER ! Relevez des défis sans fin et montez de niveau pour débloquer de nouveaux skins, étapes et modes jouables !