FS25: NEXAT Pack
Inclus dans le "FS25 - Year 1 Season Pass"! Une technologie de pointe pour vos champs : NEXAT est le premier système de production agricole holistique au monde, vous offrant un véhicule porteur doté d'une grande largeur de travail à combiner à des modules puissants et interchangeables. Obtenez 12 machines de 7 marques ! Découvrez le système NEXAT Visant l'efficacité et l'automatisation, NEXAT utilise un seul véhicule pour toutes les principales étapes de la production agricole. Intégrez des modules individuels de fabricants réputés pour différentes opérations des champs comme le travail du sol, le semis, la protection des plantes et la récolte, en transformant chaque accessoire en un outil autopropulsé. Nouvelle technologie, nouvelles marques En outre, le Pack NEXAT contient six autres marques, dont trois nouvelles venues dans la série, pour élargir encore vos possibilités. Marques à l'affiche : Dammann, Einböck, Evers Agro, Geringhoff, Väderstad et Wienhoff.