From Space Mission Pack: Concrete Jungle
Ce DLC fournit du contenu additionnel pour le mode Horde uniquement. Préparez-vous à repousser l'invasion au cœur de la ville ! Déployez votre équipe à travers deux nouvelles cartes et repoussez des vagues d'extraterrestres impitoyables grâce à vos nouveaux objets, avantages et équipement. 2 nouvelles cartes Souhaitez la bienvenue aux Toits et à l'Hôpital ! Combattez dans un sublime paysage de gratte-ciels et défendez les blessés en repoussant l'invasion de l'hôpital. Ces deux magnifiques cartes vous permettront de lutter contre les extraterrestres à l'aide d'éléments intégrés intuitifs. Nouvelle arme – Lance-vie Ce pistolet régénère la vie de vos camarades, mais ne vous inquiétez pas, il inflige également des dégâts aux ennemis. Une arme multifonction ! Nouvel objet – Leurre en carton Cet objet place un faux soldat découpé dans du carton pour leurrer les extraterrestres. Voici un secret du Général : c'est un bon moyen de regrouper les ennemis avant d'utiliser vos armes explosives ! Nouvel objet – Canon à glace Le saviez-vous : ces extraterrestres détestent le froid. Le Canon à glace permet de ralentir la horde tout en lui infligeant des dégâts de froid. Nouvelle amélioration – Résurrection Idéale pour les joueurs solo : avec cette amélioration, plus besoin d'attendre qu'un ami vous relève ! Vous serez immédiatement remis d'aplomb et prêt à retourner au combat.