Fort Boyard
Franchissez les portes de Fort Boyard et relevez les défis ! Entrez dans Fort Boyard et relevez les défis à travers plus de 10 épreuves mélangeant Action et Party Game ! Endurance, dextérité et persévérance seront vos meilleurs atouts pour récupérer les boyards. Le Fort Boyard comme si vous y étiez : A l’intérieur de ce vaisseau de pierre posé sur la mer, revivez les sensations des équipes ayant foulé le sol de Fort Boyard ! En solo ou en multijoueur, relevez les challenges en réalisant étape par étape chacune des épreuves se trouvant dans le Fort pour récupérer toutes les clés qui vous mèneront jusqu’au trésor. A vous de jouer ! Récupérez le plus de boyards.