Forgotten Fields
Sid est un écrivain qui lutte contre la page blanche, essayant de retrouver les sentiments d'inspiration qu'il ressentait lorsqu'il était plus jeune. Pour payer les factures, il doit trouver une histoire et postuler pour une subvention - la date limite est aujourd'hui - un dimanche paresseux en plein été. Ce dimanche, sa lutte est perturbée par une invitation à assister à une obligation familiale incontournable - l'endroit où Sid a grandi va être vendu, et sa mère veut qu'il rentre chez lui pour une petite fête afin qu'il puisse dire au revoir à cet endroit. Avec la date limite qui approche et ses jus créatifs qui se sont figés, ce n'est pas quelque chose qu'il attend avec impatience. Parlez à de vieux amis, courez à travers les champs, nagez dans l'océan et résolvez des puzzles relaxants dans cette histoire chaleureuse et intimiste sur la nostalgie et le passage du temps, développée par l'équipe qui vous a apporté Rainswept. CARACTÉRISTIQUES - Participez au processus créatif de Sid en jouant à travers une histoire parallèle se déroulant dans un monde fantastique - directement sorti du livre que Sid essaie d'écrire. - Des puzzles simples et relaxants qui rendent le jeu intéressant sans ralentir l'histoire. - Un casting de personnages amicaux et soutenants avec des histoires profondes et des personnalités bien définies. - Une présentation cinématographique accompagnée d'une belle bande originale de micAmic (Rainswept, The Cat Lady, Lorelai, Downfall) - Un monde atmosphérique, chaleureux et confortable où vous pouvez vous perdre en vous plongeant dans le voyage de Sid vers chez lui.