Floor and Ceiling Wallpaper Pack
Découvrez le nouveau pack de papiers peints pour sols et plafonds. Développez votre décoration intérieure au-delà des murs grâce à une sélection variée de papiers peints pour sols et plafonds, pour une décoration parfaite, du sol au plafond. Du parquet classique aux tatamis traditionnels, en passant par les tôles industrielles et les carreaux de métro impeccables, ce pack offre de nombreuses options pour s'adapter à tous les styles d'intérieur. Que vous recherchiez un charme cosy et vintage ou une esthétique épurée et moderne, ce pack a de quoi satisfaire tous les décorateurs.