Fishing Planet - Halloween Bundle
Et voici la fête d’Halloween tant attendue ! Pendant cette période magique, la pêche se transformera en mystère passionnant étrange, pleine d'aventures amusantes et effrayantes ! La question est, êtes-vous prêt à vous battre avec des mutants Brochets Fantômes, des Cuirassés-Mutants et des poissons-squelettes ? Avec le jeu d'engins de pêche Halloween Bundle vous pouvez ne pas en douter, car c'est un ensemble limité d'engins exclusif pour aider à faire face à tous les monstres étranges et également remporter de victoires extraordinaires de pêche ! En compagnie de Halloween Bundle, vous pouvez faire face à n'importe quel monstre aquatique !