Fernbus Simulator - Map Denmark
Les danois sont considérés comme les personnes les plus heureuses du monde. Ils ont leur propre mot pour le confort et c'est hyggelig. C'est peut-être le paysage doux et beau qui rend les danois heureux. Les propriétaires du simulateur d'autocar Fernbus peuvent désormais le découvrir avec l'add-on Danemark. L'add-on Danemark a capturé les différentes régions du Danemark. Que ce soit les parties plutôt plates du pays vers la mer du Nord ou les régions plus vallonnées à l'est du pays. Le joueur peut toujours s'attendre à de superbes vues sur le paysage nordique avec ses côtes et, bien sûr, des structures de pont impressionnantes reliant diverses îles danoises. Le voyage à travers l'emblématique pont du Grand Belt, qui relie les îles de Fionie et de Zealand, est certainement l'un des points forts de cet add-on. Cinq nouvelles villes attendent le joueur avec des arrêts très différents et intéressants. Certains d'entre eux sont situés dans les ports, c'est-à-dire sur l'eau, mais d'autres sont directement au grand aéroport de Copenhague, où le bus prend les passagers au terminal à côté des avions qui décollent et atterrissent et les transporte plus loin, ou au milieu du ville, passé des zones résidentielles et des usines industrielles. Il y a donc beaucoup de variété, mais en même temps, vous obtenez l'impression la plus authentique du pays. De nombreux objets 3D typiques construits spécialement pour cet AddOn, des véhicules IA typiques du pays, tels que la collecte des ordures, les pompiers et les ambulances, les plaques d'immatriculation des véhicules et les caractéristiques architecturales. Les panneaux de rue et de ville danois complètent l'Add-on et sont destinés à donner au joueur la meilleure impression de conduite possible du pays hygge des gens heureux.