Fernbus Simulator - Bus Pack #3
Avec le Bus Pack #3, élargis ta flotte de véhicules dans Fernbus Simulator avec l'Altano TX, l'Altano TDX et l'Astromega. Les trois véhicules sont disponibles en différentes versions et convainquent par leurs détails, fonctions et sons authentiques.