Fated Winter Pack
Préparez-vous à affronter les hordes gelées des montagnes d'Etherian. Ce pack contient un costume unique pour la chasseresse (Huntress) et d'autres choses qui vous aideront à vaincre les forces des Anciens ! Chaque compte ne peut acheter ce pack qu'une fois seulement. Pour récupérer les objets contenus dans le pack, consultez et interagissez avec la boîte aux lettres (Mailbox) au marché des héros (Heroes Marketplace) ou à votre taverne privée (Private Tavern). Ce pack contient : 2 000 gemmes (gems) pour acquérir des héros, du style, des costumes et bien plus encore. 1 costume Chasseresse Gelcrocs (Frostfanged Huntress) pour affronter la rudesse de l'hiver. 5 packs Fragments de campagne (Campaign Shard Packs) pour équiper vos héros et vos défenses de bonus uniques.