Passez le portail vers un royaume perdu nimbé dans une nuit éternelle. Voici Prometheus, une ville jadis bénie des dieux et qu'ils ont à présent abandonnée. Combattez à travers un nouveau donjon et du marbre corrompu Affrontez des créatures nées dans l'ombre et le dieu Erebos Recouvrez la Flamme d'or volée , car dans FATE, votre voyage ne prend jamais vraiment fin. Fonctionnalités Un nouveau centre-ville pris dans les ténèbres Un nouveau donjon de marbre corrompu Un nouveau compagnon familier : Bébé Pegasus Prometheus est accessible dans Fate, Undiscovered Realms, depuis Le temple du destin.