Farming Simulator 19 - Extension Alpine Farming
Enrichissez votre expérience Farming Simulator 19 et atteignez les sommets avec l'extension officielle Alpine Farming ! Dans un nouvel environnement montagneux, conduisez plus de 30 nouveaux véhicules agricoles authentiques de marques telles que Aebi, Lindner, Pöttinger, Rigitrac, SIP et participez à des activités agricoles inédites et lucratives.