Farm Builder
Vous aimez les jeux de stratégie et agricoles? En tout cas, vous aimerez notre jeu. Il est en ligne stratégie multijoueur jeu de plateau pour 2-5 personnes, dans lequel vous devez construire des fermes, connectez routes, entourez moulins et châteaux d'eau et de marquer des points, en plaçant les agriculteurs et les tracteurs sur les tuiles. Le jeu dispose de trois types de jeu différents: 1) multijoueur en ligne - vous jouez contre de vraies personnes de partout dans le monde. 2) Jouer VS Robots - vous pouvez jouer contre les robots informatiques déconnecté. 3) jeu local - Jouez sur la même console avec votre famille Bonne chance :)