FANTÔME à l'AUBE
Jeu culte de Survival Horror nommé aux Horror Game Awards pour le Player’s Choice et le Best Indie Game. En 1947, le détective privé endurci Ben O’Hara recherche une jeune fille disparue dans un hôtel abandonné. Fouille chaque chambre, assemble les indices et fais goûter du plomb aux morts-vivants dans ce cauchemar de Detective Noir. Pourras-tu surmonter ta peur et découvrir ce qu’elle est devenue?