Fallout 4: Vault-Tec Workshop
Construisez un avenir encore plus radieux sous terre avec Vault-Tec Workshop ! Créez un abri immense et attirez de nouveaux résidents grâce aux kits industriels d'avant-guerre (avec meubles, lumières et décorations rétro-nostalgiques) de cette extension pour Fallout 4 ! Bien entendu, Vault-Tec encourage activement ses superviseurs à procéder à des expériences régulières sur leurs résidents afin de découvrir ce qui les motive ou non. Avec Vault-Tec Workshop, vous aurez tous les outils nécessaires pour créer et gérer l'abri parfait. (Jeu de base Fallout 4 requis.)