Fallout 4: Creations Bundle
Fêtez 10 ans de Fallout 4 avec le pack Fallout 4: Créations ! Plus de 150 éléments du Creation Club dont des armes uniques, des ensembles d'armure assistée, des packs de construction, des peintures, des habitations inédites et même la possibilité de donner à Canigou l'apparence d'une autre race... tout le nécessaire pour enrichir votre voyage à travers le Commonwealth.