Fallout 4: Automatron
Le mystérieux Mécaniste a libéré une horde de robots maléfiques dans le Commonwealth, notamment le vicieux Cérébrobot ! Vous devrez traquer ces adversaires automatisés et récupérer leurs pièces pour créer et modifier vos propres compagnons robotisés. Choisissez leurs membres, armures, aptitudes, armes, peintures et même leur voix à partir de centaines de modules différents. (Jeu de base Fallout 4 requis. Conçu pour les personnages de Fallout 4 de niveau 15 ou supérieur.)