Fall Guys - 600 Émissous
Complétez votre achat en obtenant 600 Émissous, la monnaie virtuelle à dépenser dans Fall Guys. Les Émissous permettent d'acheter des objets cosmétiques comme des couleurs ou des motifs de corps, des costumes, des visages, des animations et des célébrations pour votre Fall Guy. Différents montants d'Émissous sont disponibles à l'achat, et vous recevrez des Émissous supplémentaires si vous achetez un pack d'Émissous standard d'une valeur de 2 800, 5 000 ou 13 500 Émissous.