Fable Anniversary
Les Jeux sur la version de la demande en anglais, italien, allemand et russe.Fable, jeu de rôle le plus vendu sur la console Xbox, fut le premier jeu dans lequel chaque choix avait une conséquence. Avec Fable Anniversary, sa version HD, les joueurs retrouveront tout ce qui rend cette saga aussi spéciale et unique. Avec des modèles 3D, des textures et un système d'éclairage entièrement refaits, mais aussi une nouvelle interface, des succès et le contenu de The Lost Chapters, Fable Anniversary est une expérience incontournable pour les fans comme pour les néophytes !