Extension Winters
Remarque : ce contenu est aussi inclus dans la Gold Edition de Resident Evil: Village. Assurez-vous de ne pas faire d'achat inutile. Explorez le contenu supplémentaire du chef-d'œuvre primé des jeux d'horreur modernes, Resident Evil: Village. - Vue à la troisième personne : découvrez l’aventure principale sous une perspective nouvelle. - Mercenaires - Nouvelles missions : trois nouveaux personnages se mêlent à la fête. Pour la première fois, vous pouvez contrôler la colossale Dame Dimitrescu. - Les ombres de Rose : il y a bien des années, le kidnapping de Rose, la fille adorée d'Ethan, avait mis en branle les événements de l'histoire originale de Village. Aujourd'hui, plongez dans un nouveau scénario avec celle qui est devenue une belle jeune femme.