Précommandez dès maintenant et obtenez le contenu bonus Montagnes flottantes, comprenant trois motifs colorés pour personnaliser votre monture et vous immerger davantage dans la Frontière occidentale. Nécessite le jeu de base pour jouer. Incarnez So'lek, un guerrier Na'vi qui a trouvé refuge auprès des Sarentus. Alors que la paix s'installe dans la Frontière occidentale, une nouvelle menace surgit : la RDA est désormais alliée au clan des Cendres, des Na'vis impitoyables déterminés à tout anéantir. Piégé et laissé pour mort, So'lek se réveille dans un paysage calciné, loin de sa nouvelle famille dispersée. Avec un nouveau gameplay à la troisième personne, embarquez dans l'aventure de So'lek, qui s'est juré de retrouver sa famille et de se venger de ceux qui lui ont fait du tort. EMBARQUEZ POUR UN PÉRIPLE SOUS LE SCEAU DE LA VENGEANCE Retournez sur Pandora dans la peau de So'lek, un guerrier Na'vi hanté par son passé. Luttant pour trouver la paix intérieure, son monde est une nouvelle fois bouleversé lorsqu'il doit affronter un ennemi terrifiant et se battre pour sauver sa famille Sarentu. PROFITEZ D'UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE À LA TROISIÈME PERSONNE Participez à la lutte pour la Frontière occidentale en incarnant un puissant guerrier Na'vi dans une expérience conçue pour un gameplay à la troisième personne, tout en restant jouable à la première personne si vous le souhaitez. Avec un système de progression simplifié, des combats améliorés et des coups de grâce brutaux, utilisez la furtivité ou foncez tête baissée pour défendre vos proches. AFFRONTEZ VOS SEMBLABLES Affrontez le clan des Cendres, les impitoyables Na'vis qui cherchent à prendre le pouvoir sur Pandora. Affrontez cette nouvelle menace dans des batailles et combats de boss épiques, tandis que le clan des Cendres tire parti de sa connaissance des forces et des faiblesses des Na'vis pour affirmer sa domination. EXPLOREZ UN MONDE RAVAGÉ PAR LA DESTRUCTION Découvrez le chaos qui règne dans la Forêt des kinglors, une terre autrefois prospère aujourd'hui ravagée par une RDA renforcée et une bande de guerriers du clan des Cendres.