EVERDARK: Undead Apocalypse
Inspiré par les films d’horreur et les séries B des années 80, Everdark nous emmène dans une ville infestée de vampires. Armés de pieux, d’ail, de croix, d’eau bénite et d’un arsenal d’armes à feu et de mêlée, nous combattrons dans ce shooter qui mélange le survival horror classique à une atmosphère oppressante. Caractéristiques principales Un FPS frénétique qui vous ramène aux années 80 grâce à son ambiance, ses références et ses inspirations. Des éléments classiques de survival horror, avec des ressources limitées, des munitions rares et des énigmes qui enrichissent l’expérience. 15 niveaux remplis de buveurs de sang, d’action, d’exploration et de tous les ingrédients attendus d’une histoire de vampires. Des ennemis redoutables qui ne mourront que si vous leur plantez un pieu dans le cœur. Un arsenal puissant qui vous permet d’affronter les vampires avec différentes stratégies, en utilisant des armes à feu, des armes de mêlée et des outils traditionnels de chasse aux vampires comme l’eau bénite, les croix, l’ail et l’arme favorite des experts : le pieu en bois ! Everdark est le premier chapitre d’une série de jeux vidéo qui se déroulera dans le même univers. Découvrez ce qui s’est passé à Everdark et mettez fin au cauchemar !