Europa Universalis IV: History Lessons Bundle
Apprenez tout en jouant grâce à cet ensemble de cours d'histoire spécialement conçus pour Europa Universalis IV. Des spécialistes de l'histoire et de la culture du début de l'ère moderne présentent de courtes leçons sur des sujets spécifiques, classées par région. Disponible via le lecteur de musique du jeu, chaque pack contient des heures de contenu divisées en leçons de 5 à 10 minutes, axées sur les nations, les monuments, les événements et les sociétés. Cet ensemble comprend : * Leçons d'histoire sur la Chine : Laszlo Montgomery, animateur du China History Podcast, vous guide à travers le déclin et l'essor de dynasties au cours de quatre siècles, et discute des nations voisines mongoles, mandchoues et d'Asie du Sud-Est. * Leçons d'histoire sur le Japon : Isaac Meyer, animateur du podcast History of Japan, vous guide à travers l'histoire dramatique de l'unification du Japon, avec différents cours sur les clans importants, les principales icônes culturelles et les dates cruciales de cette période.