Essemble Far Cry 3 Éditeur de cartes – MARK IV
Nous sommes dans le futur en 2007. Créez votre hommage à l'ère de la VHS avec de nouveaux thèmes et objets dans cet ensemble étendu de l'éditeur de cartes.