Espresso Tycoon & Prison Simulator
Ce pack comprend : Espresso Tycoon - Créez votre marque, décorez votre café, gérez vos employés et prenez soin de vos clients. Utilisez l'éditeur de café pour créer des recettes de café uniques, commander des livraisons et collecter des points de popularité. Créez une entreprise de café et remplissez toutes les missions ! Simulateur de prison - Goûtez à la vie en prison ! Devenez un gardien de prison et faites face à des détenus dangereux. Gestion de la prison, nombreuses activités quotidiennes. Deviendrez-vous le meilleur gardien de l'histoire ?