Eriksholm: The Stolen Dream
Plongez dans ce jeu narratif d'aventure furtive et isométrique au cœur de la magnifique ville d'Eriksholm. Lorsque le frère d'Hanna, Herman, disparaît, la police part à sa recherche. S'ensuit alors une série de catastrophes qui va modifier non seulement leur propre vie, mais aussi le destin de la ville tout entière. Trouvez des alliés, déjouez les plans impitoyables de vos ennemis et faites preuve d'ingéniosité pour découvrir la vérité derrière la disparition d'Herman, car des pouvoirs plus importants que vous ne l'avez imaginé sont en jeu. Suivez l'aventure d'Hanna dans les rues animées d'Eriksholm, une ville nordique tentaculaire inspirée par l'élégance et la détermination de la Scandinavie du début du XXe siècle. Dans ce monde où chaque ombre est une cachette, chaque coin de rue masque un nouveau défi. Vos alliés et vos réflexes seront vos meilleurs atouts alors que vous tentez de découvrir les secrets de la ville et vaincre vos ennemis. Une aventure narrative Accompagnez Hanna dans son périple à travers Eriksholm, tentez de retrouver son frère et levez le voile sur les mystères de sa disparition. Plongez dans un décor époustouflant autour d'une intrigue captivante où chaque seconde compte alors qu'Hanna tente de réunir sa famille. Des personnages uniques Changez de personnages parmi les trois protagonistes et utilisez leurs capacités propres pour accéder à de nouvelles zones, relever divers défis et résoudre des énigmes pour vaincre vos ennemis. Un gameplay stratégique Observez le comportement des gardes, repérez des signaux environnementaux et trouvez des solutions intelligentes pour surmonter les obstacles. Passez l'environnement au peigne fin, faites preuve de furtivité, utilisez le camouflage et des tactiques de diversion pour ne pas vous faire repérer. Un monde animé Explorez le monde fictif d'Eriksholm, où cohabitent beauté, adversité et aventure, inspiré par les villes nordiques du début du XXe siècle.