Équipement d'assaut N7
Ce pack contient le fusil N7 Valkyrie et l'armure du défenseur N7. D'une facture et d'une précision exceptionnelles, le Valkyrie offre une puissance de feu impressionnante, tandis que l'armure améliore les boucliers et la capacité en munitions pour les combats de longue haleine. L'équipement d'assaut N7 comprend également le M55 Argus, un puissant fusil d'assaut qui excelle à courte portée (inclus dans ce téléchargement).