Épisode 4 : Partout
Le 4e épisode d'un jeu en 5 parties qui se déroule dans l'univers du lauréat Robert Kirkman. Le groupe arrive à Savannah pour s'échapper des horreurs qui les entourent. Traqué par une menace humaine invisible et par des morts-vivants, apprenez comment gérer un groupe de plus en plus paranoïaque et comment protéger Clémentine.L'achat de ce DLC nécessite l'épisode 1 de Walking Dead : A New Day.