Épisode 2 : Privés d’aide
Épisode 2 d’une série en cinq parties prenant place dans l’univers de Robert Kirkman. Trois mois après les événements de l’épisode 1, la famine oblige le groupe à rechercher de la nourriture auprès d’inconnus.Dans un monde où les vivants peuvent être plus dangereux que les zombies, le risque est important, mais vous découvrirez rapidement jusqu’où vous êtes capable d’aller pour survivre. Comment les décisions que vous avez prises dans l’épisode 1 changeront-elles le cours de votre histoire ?L’achat de ce contenu téléchargeable nécessite The Walking Dead – Episode 1: A New Day.