Ensemble de packs Surge
Améliorez votre équipe avec cet ensemble contenant des joueurs vedettes. Chaque pack Surge contient des cartes d'événement spéciales offrant des bonus temporaires et des probabilités accrues de joueurs de premier plan Comprend : ● x5 packs Surge ● Garantie de carte Maîtrise 3 : un joueur de valeur 94 de la collection garanti toutes les 5 ouvertures de pack Rendez votre équipe irrésistible et marquez des buts avec confiance !