Enlisted - Walther A115 Squad
Ce pack inclut : - Une escouade premium avec quatre opérateurs radio de niveau 4 et un ingénieur armé d'un fusil à chargement automatique Degtyarev, modèle de 1930 - Les opérateurs radio ont la capacité d'appeler l'artillerie à missiles – 200 pièces d'or Le SVD-30 est un fusil à chargement automatique conçu par Degtyarev en 1930 et distribué en édition limitée. Il s'agit d'une version améliorée du modèle de 1926. Cette variante présente plusieurs avantages : elle est plus légère, son mécanisme de sûreté est plus fiable, son extracteur est renforcé et sa ligne de mire est prolongée. Ce fusil est équipé d'une lunette optique sur la gauche du récepteur. Le SVD-30 utilise des munitions de calibre 7,62 mm et est équipé d'un chargeur de 5 coups. Cette arme est idéale pour les situations nécessitant une efficacité et une fiabilité exceptionnelles à longue distance.