Enlisted - Calliope Squad
Ce pack inclut: - Une escouade premium + Un tank T34 Calliope (Rang 5, USA) - 400 pièces d'or Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium du 743ème bataillon de chars de la 30ème division d'infanterie de l'armée américaine pour la campagne de Normandie. L'escouade est composée de 5 soldats de la classe ""Tankistes"" et d'un char lance-roquettes T34 Calliope, un véhicule unique, disponible uniquement pour cette escouade. Note! Le véhicule premium du pack est disponible uniquement pour l'escouade désignée.