Enigmatis: The Ghosts of Maple Creek
Vous vous réveillez après une terrible tempête. C’est le soir et vous êtes couchés au bord d’une route près d’une petite ville. Vous rappeler les choses que votre esprit cherche à effacer vous fait froid dans le dos… Ferez-vous appel à tout votre courage pour affronter le mystère antique que cache Maple Creek ?