Endless Fables: Dark Moor (Xbox One Version)
Pamela Cavendish, l'anthropologue de renommée mondiale, se rend à l'anniversaire de sa nièce dans le nord de l'Ecosse. La joyeuse cérémonie se transforme en une aventure passionnante après le kidnapping de la fille par une banshee venue de l'autre monde. La vie de Nora est en jeu et la Lune rouge est en train de monter ... Les étangs conduisent Pamela vers une maison hantée gardée par des monstres encore plus terrifiants. Parcourez les paysages captivants de l'Écosse jusqu'à Kirkwall et découvrez la légende qui hante les habitants. Découvrez les secrets du manoir abandonné caché sur une île dans les marais. Affrontez de terrifiants monstres et sauvez un innocent enfant. Résolvez des énigmes hallucinantes et découvrez s'il y a un brin de vérité dans chaque fable...