Emergency Crew
Un tremblement de terre s'est produit sur la côte! L'équipage d'urgence de Stephen Shepard est immédiatement allé secourir les gens. À partir de sa mission depuis la côte, le groupe a rapidement déménagé dans le centre-ville, où les bâtiments se sont effondrés en raison du tremblement de terre et des victimes sont restées sous les décombres. Après avoir évacué la ville, les héros comprennent que la taille de la catastrophe dépasse toutes les attentes - les forêts brûlent, un volcan est en éruption. Pour sauver toutes les personnes de la zone de danger, c'est maintenant leur devoir! Embarquez dans une mission de sauvetage héroïque! Toucher les missions de secours en cas de catastrophe vous attend dans une stratégie d'équipage d'urgence décontractée à couper le souffle. Une grande variété de missions différentes, 40 niveaux, une histoire approfondie sur une équipe de héros de notre temps et des endroits où seuls les vrais sauveteurs peuvent rester - cela vous attend maintenant! Sauver les gens, reconstruire la ville en ruine, combattre les maraudeurs qui sont venus et établir les ressources nécessaires à bon escient. N'oubliez pas - le temps est précieux! - catastrophes naturelles - tremblements de terre, inondations, incendies, éruption du volcan. - Terrain réfléchi, bandes dessinées et personnages colorés, chacun avec sa propre humeur! - Équipe de professionnels: sauveteurs, pompiers, ambulanciers paramédicaux, policiers! Les contrôles fonctionnels et les instructions compréhensibles vous aideront à comprendre facilement les bases du jeu. "Crew d'urgence" - sauver les gens du désastre! - Équipement spécial unique: véhicules d'urgence, bateaux et hélicoptères. - chaînes de production capables de produire les ressources très avancées! - Un certain nombre de tâches diverses. - 40 niveaux uniques. - 4 emplacements de l'opération de sauvetage: Coastland City, Forêts de banlieue, canyons et volcan! - Plus de 20 heures de gameplay passionnant pour tout âge. - Musique de thème agréable.