Electronics DLC
Dynamisez votre magasin avec le nouveau Electronics DLC ! Élargissez votre inventaire avec des essentiels technologiques quotidiens populaires tels que des ampoules LED, des batteries externes, des chargeurs USB, des clés USB, des écouteurs, des enceintes Bluetooth, des sonnettes vidéo, et bien d'autres encore. Offrez à vos clients tout ce dont ils ont besoin pour rester connectés, alimentés et équipés, faisant de votre supermarché un véritable guichet unique de la technologie.