ELDEN RING Tarnished Pack
Le pack Sans-éclat ELDEN RING confère du contenu supplémentaire : 2 nouvelles classes de départ, une nouvelle armure et une nouvelle apparence personnalisée pour Torrent, utilisables dans le jeu de base et l'extension Shadow of the Erdtree.