Dying Light: The Beast - Castor Woods Prepper Bundle
Vous vous êtes préparé à la fin des temps, mais pas à l’arrivée des zombies. Vous ne l’aviez pas vue venir, celle-là. Malgré tout, vous ne pouvez pas vous permettre de gâcher tout ce temps que vous avez passé à vous préparer.