Dying Light - Pack Rais Elite
Dans un monde où l'homme est un loup pour l'homme, votre meilleure chance de survie est de devenir le plus grand et le plus sauvage de tous. Avec ce pack inspiré par le gang de Rais, devenez le leader de la meute. Profitez d'une nouvelle tenue, d'une nouvelle peinture pour le buggy (Bête sauvage), et de trois nouvelles armes : Lupus (un couteau mortel), Alpha (un fusil d'assaut à chargeur agrandi), et Pup (un pistolet parfait pour les headshots). Tout est peint en jaune vif. Pas très efficace comme camouflage, mais pas besoin de rôder dans les bois, n'est-ce pas ? Vous faites partie de l'élite de Rais, laissez tout le monde vous voir ! La peinture du buggy nécessite le pack d'extension Dying Light: The Following.