Dome Keeper - Engineer Gear Pack
Achetez le pack d'équipement d'ingénieur de Dome Keeper pour débloquer une apparence exclusive pour votre gardien et un nouvel animal. Offrez ces différents éléments à votre ingénieur pour qu'il creuse avec style et en bonne compagnie ! Le pack d'équipement d'ingénieur comprend : La combinaison renforcée, une tenue de choix pour creuser en environnement hostile. La chouette vigilante, un compagnon stoïque qui restera à vos côtés pendant vos longues heures de travail dans le dôme.