Dome Keeper - Assessor Gear Pack
Achetez le pack d'équipement d'assesseur de Dome Keeper pour débloquer une apparence exclusive pour votre gardien et un nouvel animal. Offrez ces éléments à votre assesseur pour des inspections plus stylées que jamais ! Le pack d'équipement d'assesseur comprend : La cape arcanique, qui vous tiendra bien chaud tout en vous donnant un air mystérieux. Le bébé dragon de mer, aussi petit que bruyant et chaleureux.