DOA5LR Catalogue de tenues LR44
La vente de ce contenu sera suspendue à partir du 13 mars 2021. Vous pourrez continuer à utiliser tout contenu précédemment acquis. Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation du contenu suivant pour Dead or Alive 5 Last Round. Contenu inclus : « Set Arc System Works » * Ce téléchargement seul ne permet pas d’utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.