DIY Fashion Star: Arts & Crafts
Avec ce DLC tu débloqueras : – nouveau top d’été DIY – nouvelle jupe DIY stylée – nouvelle robe DIY élégante – patch crâne – patch lèvres – patch œil – accessoire nœud bleu – accessoire bouton orange Utilise ton imagination de créateur et crée de nouveaux projets DIY que tout le monde adorera !