DiRT 3
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Préparez-vous pour DiRT 3 ! Pilotez 50 ans de voitures classiques de rallye sous la neige, la pluie et la poussière, ou profitez des nouvelles épreuves de Gymkhana freestyle. Avec le plus gros contenu rallye de toute la série, admirez les effets de dommages inouïs et une météo incroyable pour faire la course en solo, en ligne ou en écran partagé.