Digimon Survive Extra Support Equipment Pack
Le pack d'équipement de soutien supplémentaire comprend les éléments suivants : - Équipement de soutien de SP Donner cet équipement à un monstre lui accorde les effets suivants : récupération de SP à chaque tour et Soutien en combat+. - Équipement de soutien défensif Donner cet équipement à un monstre lui accorde les effets suivants : résistance aux altérations d'état et réduction de dégâts. - Équipement de compétences lumineuses Donner cet équipement à un monstre lui accorde la compétence Poing terrible (inflige des dégâts de lumière et vole des PV équivalents à une partie des dégâts infligés). - Équipement de compétences de ténèbres Donner cet équipement à un monstre lui accorde la compétence Canon destructeur (inflige des dégâts de ténèbres et a une faible chance d'infliger confusion).