Digerati Indie Darling Bundle Vol. 1
The Sun and Moon The Sun and Moon, vainqueur du Ludum Dare 29, est un jeu de plates-formes avec un système unique : vous pouvez plonger dans le sol. L'élan est conservé mais la gravité est inversée, vous permettant de vous élancer dans les airs ou sous la surface. Three Fourths Home: Extended Edition Court récit visuel se déroulant au Nebraska, Three Fourths Home raconte une longue conversation entre Kelly et sa famille tandis qu'elle rentre chez elle en voiture en plein orage. Savant mélange d'exploration, de casse-tête et d'action, Uncanny Valley est un survival horror au vaste contenu que vous n'êtes pas près d'oublier. Au lieu de suivre la tendance actuelle des jeux de tir à la 3e personne inspirés des jeux d'horreur, nous avons choisi de privilégier le gameplay original qui a fait le succès des plus grands survival horror. Slain: Back from Hell. Un jeu de combat arcade d'inspiration heavy metal avec de magnifiques graphismes en pixels, une jouabilité old school captivante et du gore à n'en plus finir. Et sans oublier la bande-son la plus metal qui existe !