Dextérité
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d'arme à feu Fusil de combat M7-Dextérité - Apparence d'arme à feu Pistolet-mitrailleur SMG-45-Dextérité - Apparence d'arme à feu Fusil sniper SV-98-Dextérité - Avatar-Dextérité - Carte de visite-Dextérité - Peinture en spray-Dextérité Note : - Après récupération, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut récupérer qu'une seule fois ; - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d'armes à feu incluses, l'apparence sera démontée en Alliages Tekniq.